Élection Miss Citoyenne

Vente de robes de mariées portés par les Miss

Maria Fontan, Consulting Événement et Revivre Formation ont créé une élection où des jeunes filles de 18 à 26 ans ont défilé pour la bonne cause. D’un côté des tenues réalisées par des stagiaires en réinsertion professionnelles, de l’autre, des jeunes femmes motivées pour changer les choses. À la clé de cette élection, un accompagnement pour réaliser leur projet d’intérêt général. Retour sur une soirée où glamour et solidarité étaient au rendez-vous.

Plus qu'une simple Miss

La Miss Citoyenne et ses dauphines doivent réaliser un projet pendant le temps de leur élection par le biais de l’association « Revivre Formation 100% Artisan »  en adéquation avec la réinsertion des femmes à travers la formation 100% artisanale. Revivre est l’unique structure régionale de maîtres artisans spécialisée dans la formation des métiers d’art de la mode et qui accompagne aussi les futurs entrepreneurs à la création, la promotion et au développement de leur entreprise.

Véritable de projets solidaires, cet événement permet également de donner de la visibilité aux stagiaires de l’association Revivre. En effet, toutes les tenues exposées sont crées par les personnes en formation chez Revivre.

Arrêt sur image

Zoom sur une soirée mémorable
Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud